jeudi 28 août 2014

What's in my school bag ?#BackToSchool

UN NOUVEL ARTICLE SAMEDI, LUNDI ET JEUDI PUIS, TOUS LES LUNDI ET JEUDI.

Hello tout le monde ! Je reviens pour faire un article "BACK  toSCHOOL". J'adore les séries de vidéo et j'avais vraiment envie de vous faire quelques articles sur ce sujet. Je commence par un What's in my school bag pour vous montrez tous mes indispensables que j'ai TOUJOURS avec moi.

Un agenda que j'ai personnalisé avec des feuilles qui viennent de chez HEMA.( Un DIY bientôt )


Une trousse ( HEMA ) avec un stylo bleu(HEMA), un crayon(HEMA), un surligner( HEMA) et un stylo 4 couleurs.

Ma trousse ' fille" qui contient : un gloss/rouge à lèvres - un chouchou - un déo (après le sport c'est mieux) et un anti-bactérien( après manger )


Un porte-monnaie pour ranger mes cartes et ma monnaie.



Mon téléphone avec mes écouteurs.


Et un carnet pour tout noter.
(J'ai bien-sur des cahiers  aussi )








 Des questions ? Posez-les !

                                                                                                                                         Des bisous

                                                                          Oriana



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire