dimanche 31 août 2014

Basic #BackToSchool

Hello tout le monde ! Je reviens pour vous faire ma tenue de rentrée. Oui, je l'ai déjà choisi au moins je ne pedrais pas du temps le jour de ma rentrée.
A la rentrée tout le monde essai de "bien s'habiller" puis le reste de l'année ne font aucun effort. Personnellement je préfère rester dans des vêtements que j'aime et que je vais pouvoir remettre.
C'est un tenue très simple, je me sens bien dedans et je pense que c'est l'essentiel.
Je porte vraiment des basiques, un Jeans taille haute, un t-shirt blanc et une paire de Converse blanche.
Dites moi en commentaire votre tenue de rentrée !

              







Haut | Zara | 2,00e
Jeans | Pull & Bear| 19,90e
Shoes | Converse |


                                                                                                                               Des bisous
Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire