dimanche 17 août 2014

Une tenue de vacancière !

Hello tout le monde, je reviens d'Espagne et je vais donc pouvoir vous faire pleins d'articles.
Aujourd'hui c'est un Ootd que j'adore porter en vacances. La tenue est simple et confortable ! J'avais prévu de vous faire un '' On my nails '' mais mes photos se sont effacer, Bref la tenue que je vais vous présenter. Je la porte soit seul soit avec un sac rouge flash pour mettre un peu de '' Pep's " à la tenue. ! Je vous laisse la découvrir !







                                            Top / 2e / Zara
                                                                      Short / 10e / H&M

                                                                     Chaussure / 12e  /

                                                                      Sac / Cadeau / Kenzo

  Des bisous 
                                                                                      Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire