mercredi 30 juillet 2014

Des couleurs pop pour l'été

Avant de commencer cet article je suis désolée pour ces 10 jours d’absences j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur..Pour me rattraper je vous fait un article aujourd'hui et un vendredi.




L'été nous aimons avoir un maquillage qui tient la chaleur et l'eau.
Ce que j'aime bien aussi, c'est quand ils sont colorés j'adore !

Le maquillage que je vais vous faire est vraiment simple et super mignon !

Le 1er maquillage que je vous propose est avec une seule couleur et je crois que c'est mon préféré pour l’été.

Le teint je ne met rien ou parfois un peu de blush et d'anti-cerne.

Je vais placer une couleur qui vient de chez  kiko, c'est un blanc/beige avec des paillettes, je vous conseille de placer une couleur claire sur votre paupière mobile pour que les couleurs flash soient plus voyantes.


Avec un pinceau liner de chez Sigma  je place le '' Turquoise Forever '' de chez Maybelline qui est vraiment sublime en ras des cils inférieurs.

Mettez votre mascara préféré et voilà un maquillage vraiment rapide et simple pour l’été.
 
J'ai essayé le fard avec du rose et c'est vraiment pas top ça fatigue le regard et avec une couleur violette c'est pas mal mais le bleu reste mon préféré !






Pour le second maquillage et pour celles qui veulent toujours plus de couleurs vous pouvez rajouter un trait de liner d'une couleur différente. Sur la photo ci-dessous j'ai fait un trait rose.




Et voila des maquillages avec des couleurs POP pour l’été !

                                                                                                                                                        Bisous
 
                                                                                        Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire