jeudi 11 septembre 2014

Water Baby on my nails !

Hello !  Je viens vous parler de mes ongles, enfin de mes faux ongles. J'adore vraiment en mettre CAE ongles ne sont pas très longs. Et cette semaine, j'ai mis une couleur que j'adore vraiment et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mise avant.

C'est le Water Baby de Morgan Taylor qui est une marque vraiment super qui a été créée par Danny Haile et David Daniel.

Le vernis tient vraiment bien sur un un faux ongle. En 1 semaine rien n'est partie et ça avec toutes les marques. Je ne sais pas pourquoi mais les vernis sur des faux-ongles tiennent 2 fois mieux.

Mes faux ongles viennent de chez Carrefour ils ont tenu 2 semaines sans aucune chute et je les portent encore aujourd'hui. Ils sont vendu à euros 14,90 pour 100 faux ongles et si vous en voulez des transparents il sont vendus à 9,90 euro. Surtout n'achetez pas vos faux ongles chez Monoprix ils sont vraiment plus chère et tiennent moins bien.

                                                                Water Baby- Morgan Taylor












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire