jeudi 17 juillet 2014

Savane

Les motifs tropicaux sont vraiment à la mode cet été et il y a quelque temps ma maman m’a acheté une combi-short chez Corezen qui est un magasin super cool mais… super cher aussi. Moi qui ai l’habitude d’acheter des vêtements dans des magasins style H&M, Asos, River Island, F2,  ect… j’étais vraiment étonnée par des prix aussi élevés. La combi-short a couté 70 euros. Oui oui 70 euros. Pendant les soldes elle était à  -40 %

La combi-short est pour moi, le must-have de l’été. C’est rapide à mettre et avec une bonne petite paire de chaussures vous avez une tenue parfaite !

Je sais pas pourquoi mais cette combi me fait penser à la savane, les couleurs peut-être.


Les couleurs sont plutôt chaudes il y a beaucoup de jaune orange et un peu de bleu, il y a deux petites poches, pleins de boutons et ce que j’aime vraiment le plus c’est le dos je vous laisse découvrir.





Et vous quelle est votre Must -Have de l’été ?

                                                                                                                                                         Bisous
                                                                Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire