samedi 12 juillet 2014

Perk Up Artist.

Pendant  l’été  je vais faire un seul article par semaine, il sera posté le jeudi.

Ah les cernes, les rougeurs et les boutons qui arrivent du jour au lendemain je crois que personne ne les aiment alors j'ai testé la palette sur mesure de chez Benefit. 

Aujourd’hui je vais vous faire un article sur la palette Perk Up Artist de chez Benefit. C’est une palette qui contient trois correcteurs :


Le jaune est le correcteur :  il va recouvrir les rougeurs, celles autour du nez ou les petits boutons. Il marche plutôt bien, il n’est pas ouf non plus cepentdant il ne marchera pas vraiment sur des gros boutons d’acnés.

Le beige qui est le cover, recouvre les cernes. Je l’applique aussi là où j’ai appliqué le correcteur pour ne pas laisser des traces jaune.


 Le cover est similaire au Boing toujours de chez Benefit. Je l’aime beaucoup mais si vous avez une peau très claire il sera trop foncé pour votre peau.


Et pour finir le brighten est l’enlumineur de la palette qui est rose et qui doit s’appliquer à certains endroits tel que le dessous du sourcil et vous pouvez vous en servir en tant que base si vous avez la peau claire. J'aimbe beaucoup ce genre de produits.

Cette palette coûte 30e mais je l’ai eu soldé à 9e donc une super bonne affaire.


Je trouve que 30e pour cette palette est trop chère car c’est plutôt petit mais si vous partez en voyage souvent je trouver ça sympa, le format est super pratique et il y a un grand mirroir.

                                                                                                                                              Des Bisous

                                    Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire