lundi 30 juin 2014

Snack for summer.

En été ont a envie de truc frais et léger, j’ai donc décidé de vous faire des ‘’ snack ‘’ ou des ‘’ en-cas ‘’ comme vous voulez. Je vais aussi vous en faire un en Juillet et un en Août pour encore plus d’idées !
Je vais commencer par le snack le moins léger.

Ingrédients
Bananes (pomme ou poire)
- Chocolat

- Décorations

 Je commence par enlever la peau de ma banane et la coupe en 2.


Je fais fondre le chocolat dans une casserole sans oublie le beurre et un peu d’eau.
Je recouvre ma banane de chocolat fondu et ajoute les décorations avant que le chocolat sèche.

Je mets un bâton dans ma banane pour faire comme une glace.


Et voilà !



Ensuite pour le 2nd snack je vous fais une glace avec pleins de fruits.

Ingrédients :
- Citronnade (ou eau mais je conseille de la citronnade)
- Kiwi
- Pêche
- Et tout pleins d’autres fruits de votre choix



Coupez vos fruits en petites et enlever la peau.

Mettez de la citronnade dans vos …. Je ne sais pas vraiment comment ça s’appelle en faite mais vous le voyez en photo.


Ajoutez vos fruits et mettez-le au congélateur pendant 4-6heures.


Avec les fruits qui vous restent vous allez pouvoir réaliser une brochette de fruits, vous avez juste a enfiler les fruits sur un bâton de bois. Vous pouvez l’ai faire cuire sur une poêle ou sur un barbecue ou l’ai laissé comme ils sont !



 Voilà pour les 3 snacks du mois de juin, j’espère que ça vous aura plus.
        
                                                                                                                                                 Bisous
                                                                     Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire