mercredi 4 juin 2014

Spring Hair & Makeup



  Aujourd’hui je vous retrouve pour un maquillage et une coiffure de printemps. J’adore vraiment le maquillage mais avec mon objectif j’ai du mal à prendre des photos correct de près.

J’ai fait un maquillage dans les tons roses.

J’ai commencé par prend le fard ‘’foxy ‘’ ma la Naked 2 pour unifier ma paupière.

Je place le fard numéro 138 de chez kiko en coin interne jusqu’à au milieu de ma paupière, c’est un fard blanc avec quelques pailletés argentées. Avec les fards roses il deviendra plus foncé.

Je place ensuite le fard ‘’ limite ‘’ de la Naked 3 en coin externe et légèrement en creux de paupière.

Je prends un pinceau creux et avec le fard ‘’ nonner ‘’ je viens le placé dans mon creux de paupière. 

J’estompe, puis je prends le fard ‘’ Liar ‘’ toujours de ma Naked 3 et, avec un pinceau estomper je le dépose en coin externe pour foncé un peu le maquillage et faire ressortir mes yeux verts.

Je mets le fard ‘’ strange ‘’de la Naked 3 en dessous du sourcil.

Pour le teint je mets juste un peu d’anticerne et de correcteur et un blush corail.

Pour les lèvres je mets le peaches and cream de chez NYX.


Un peu – beaucoup –de mascara et voilà un joli maquillage printanier.













( sans retouches )


( avec retouches )





Pour la coiffure je fais une simple tresse puis je pose ma couronne de fleur sur ma tête et je viens rouler quelques mèches dedans.




Quelle est votre indispensable coiffure et maquillage pour l'été ?
                      
                                                                                                                                      Bisous
                                                                         Oriana

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, le maquillage est simple mais idéal quand on veut quelque chose d'assez naturel et la coiffure est trop mignonne ! :)

    Des bisous (:

    RépondreSupprimer