jeudi 29 mai 2014

On my nails : No More Film ♡

Moi qui suis une NailAddict je n’avais pas de bleu comme celui-ci et quand je l’ai vu je me suis dit ‘’ toi t’es pour moi !’’

Je trouve que cette couleur est bien pour toutes les saisons, tous les gouts...

C’est un Essie ‘’No more film ‘’ qui est un bleu nuit juste divin.


Je mets ma base mon vernis mon sèche vite mon TopCoat et j’enlève les bords avec un stylo qui vient de 
chez Marionnaud.

Et vous quel est votre vernis du moment ?








                                                                                                                                                 Des bisous♡
                                                                                                                      Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire