mardi 10 juin 2014

I'm a king of ring !

Après avoir parlée d'ongles je vais parler bagues. J’ai un amour pour les bagues inconditionnel et j’ai décidé de vous montrer mes bagues préfères ! J’ai beaucoup de petites bagues et je voudrais des bagues plus ‘’ imposantes ‘’ donc si vous en avez n’hésitez pas à me le mettre en commentaire.

Toutes mes bagues sont en argent pour ne pas les noircirs.

Alors, je vais commencer avec cette bague serpent, que j’ai acheté à 20e. Elle n’est pas trop grosse, pour les yeux il y a deux petits brillants. Le GROS défaut de cette bague c’est qu’avec ça queue elle accroche tout ! Je me suis déjà fait un trou avec cette bague. - oui oui vivre une journée de cours avec un trou c'est pas très drôle -



Une bague beaucoup plus discrète, qui est une de mes bagues préfères. Elle passe partout elle fait très ’’ classe ‘’, très féminine et le + c’est que elle ma couter 15e !


La prochaine bague est la 1ère jolie bague que j’ai achetée. Sur cette bague il y a pleins de brillants et elle est en forme de deux gouttes d’eau.



La dernier bague et celle que j’ai achetée en dernier aussi. Je l’ai achetée à 25e au lieu de 69e sur vente privée – bonne affaire non ? –Cette bague a des brillants rose et argent qui a des reflets bleu, vraiment vraiment trop jolie cette bague ! Je la trouve plutôt original avec c’est couleur et cette forme



Ma voisine et moi avons mis des faux-ongles, j'ai pris des photo ! 


On My Nails !



                                                                   alpine snow    


              
                                                               suzi's hungary again
                                                                                                                                             
    Bisous
                                             Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire