lundi 23 juin 2014

Red, Black and White

En ce 3eme jour d’été je vous retrouve pour vous faire un Ootd ! Il y a  pas longtemps j’ai acheté ce short chez H&M, je le trouve super beau mais la matière me fais penser aux pantalons d’équitations. J’ai essayé plusieurs tenues et j’ai trouvé la bonne. Ce short je trouve qu’il change du short basique en Jeans, il  a quelque chose de plus.

Mon haut vient de chez American Apparel  il a couté un peu chère je crois bien, mais de tout façon American Apparel  est bien connu pour être un magasin chère !

Mes chaussures son des ‘’ Davy cool ‘’ je vous l’ai est déjà présenter, donc voilà !

Je ne mettrais pas cette tenue pour aller la plage mais plutôt pour sortir en ville ou sortir en général en fait !







                                                                                                                                         Bisous
                                                                           Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire