jeudi 19 juin 2014

DIY & Organization summer room.

Je vais un peu écrire dans cet article pour que cela soit plutôt claire. Maintenant je vais mettre un article le Jeudi et un le Lundi au lieu du mercredi et dimanche..

Les vernis j’adore ça et j’en ai pas mal – vraiment beaucoup en faite -. Je me suis dit  que j’allais faire '' My Nails Polish Book ''et je vous en ai fait un DIY.

Je vais vous proposer un DIY simple rapide et super mignon.

Le materiel :
-Vernis – Oui parce que un Nails polish book sans vernis on va avoir un peu de mal –
-Un livre – vide, bien-sur –
-Un stylo !

Pour commencer ranger vos vernis par marque.

Ensuite ranger vos vernis par catégories de couleurs. Les bleus avec les bleus, les roses avec les roses et ainsi de suite.

Appliquer les vernis sur une feuille - je vous conseille d’en mettre trois par ligne -, en-dessous de chaque vernis vous mettez leurs nom.

Je vous conseille de sauter des lignes pour la propreté.

Si vous savez que vous allez racheter des bleus par exemple n’hésitez pas à laisser de la place pour les nouveaux arrivant.

Et voilà, votre ‘’Nail Polish Book ‘’ est termine.






Le 2nd DIY est un DIY pour vos clefs que j’ai vus sur le blog de One Touch Of Style qui est d’ailleurs un super blog allez le voir. 

Quand vous avez plusieurs clefs sur votre porte-clefs, il arrive souvent de les confondre.

 J’ai la solution !

Prenez un vernis de votre collection, et  appliquez-le sur la partie ronde de votre clef. Si vous en avez envie vous pouvez rajouter des paillettes des dessins. Ce que vous voulez !




Passons à l’organisation !

Sur ma table de chevet j’ai toujours des crèmes pour les mains, des baumes à lèvres des trucs que j’utilise quelquefois ! Donc j’ai décidé de les‘’ranger’’.  j’ai pris une boite du coffret Anais Anais qui est juste magnifique et j’ai tout mis dedans. Par-dessus j’ai mis une de mes bougies –  celle-ci est celle de chez Bath & Body Work – Et voilà !




Ensuite j’ai aussi des choses qui traînent comme des crèmes pour le corps, des shampoings secs etc… Et j’ai encore trouvû une solution ! Si vous allez a Yves Rocher vous trouverez sûrement des lots composés de plusieurs produits et j'ai conservé la boîte - sinon vous pouvez les trouver chez IKEA, CASE...... Et j'ai tous mis dedans et voilà !





Si vous realiser l'un de c'est DIY mettez le en photo sur twitter avec le Hastag #SummerWithOria

                                                                                                                                                    Bisous
                                                                                 Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire