dimanche 25 mai 2014

Sunday routine !


Aujourd’hui, on va parler de soins, oui encore –promis après j’arrete– je vais vous parle de ma routine du Dimanche. Je prends 20min pour faire tous mes masques – ouais j’suis longtemps je sais - 


Je commence par Nettoyer ma peau, et pour ça j’utilise une mousse démaquillante apaisante de chez Calenénic et un Gel de chez Yves rocher – laissez poser 3min –





Après avoir nettoyée je me fais un masque de chez Origins je vous en ai parlé de cette article
Je fais mon gommage préfère le St.Ives qui est top ! Et un ‘’ gommage ‘’ qui vient de chez Neutrogena et qui est ‘’ apparemment  ‘’ un gommage pour enlever les points noirs, je dis apparemment parce que il ne m’a rien enlevé du tout mais je le fini quand même.




Et pour finir j’apaise puisque j’ai une peau sensible et que j’aime bien une crème douce tout simplement ! J’utilise celle de chez Yves rocher que j’avais eu dans le coffret ‘’ fête des mères ‘’ et qui faut laisse poser 5min.

Et voila c'est tout - déjà beaucoup -

   Quels sont vos produits préfère ?
                                                                                                                                     Des bisous
                                                                    Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire