mercredi 21 mai 2014

Hey, bambou !

J’ai décidé de faire un peu plus de tenue parce que…. Beh parce que j’aime ça tout simplement. La tenue que je vais vous présente et vraiment simple et je l’aime beaucoup ! Ce genre de pantalon, je ne savais vraiment pas avec quoi le mettre et j’ai trouvé ce petit haut et je trouve que ça faisait plutôt sympa ! Le haut vient de chez H&M, le pantalon de chez Zara enfant et les chaussures de chez ‘’ Davy cool ‘’.Pour ce printemps cette tenue et vraiment parfaite !  Let’s Go !






                                                                                                                                                    Des bisous

                                                                 Oriana

1 commentaire:

  1. Cool outfit! Thanks a lot for your comment and hope you liked out blog. If you did so it'd mean a lot to us to have you as a follower on bloglovin:)

    RépondreSupprimer