mercredi 14 mai 2014

Origins.

                                                                    Origins !
Cette marque de soins que tout le monde connait – enfin presque-  et qui est top ! J’ai testé un masque au charbon actif. J’en voulais un depuis quelque temps et là j’ai vu que mon papa en avait un donc j’ai sauté sur l’occasion !

Je l’applique toujours en couche fine, j’en mets deux noisettes car c’est quand même fort et comme j’ai une peau sensible si j’en mets trop c’est vraiment horrible pour ma peau.

Apres masque vous allez vraiment sentir votre peau douce et  propre.

Il sert a réduire les points noires, resserrées les pores, désincruster en profondeur...  

Bon j’avoue le point faible c’est le prix parce que 23$ ça fait mal, heureusement que c’est un bon produits !





Couche épaisse

Couche fine

J’ai aussi testé des petites crèmes pour le corps – des échantillons -  qui nourrissent vraiment le corps je ne connais pas le prix mais je ne pense pas l’acheter car je pense qui en existe des aussi bien et beaucoup moins chère ! 


Et vous quelle est votre produits préfère ?

                                                                                                                    Bisous
Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire