dimanche 16 février 2014

Ootd : Simple & Basique

Le 2eme Ootd est enfin là !


Je n’avais pas dit à mes amies que j’allais les prendre en photo alors elles sont habille «  basique »

Cette Ootd est vraiment et basique, mais vous pouvez l’agrémenter de bijoux ou ceinture - sur n'importe quelle tenue simple - ou encore mettre des chaussures orignal.

Je vous laisse découvrir les quelques photo :


                                                                Haut : Monorpix


                                                  ,           Jean : Bizzbee


                                                               Bottes : Republique


                                                                 Ceinture : Monoprix




                       
                                                                     Bijoux : Infiniment



                                                               Veste : Zara
C'est tout pour ce petit Ootd !
J'espere que ca vous aura donnez des idees !

                                                                         Bisous
                                                                                                                                          Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire