mercredi 12 février 2014

I'm Winner !

Non ce n’est pas possible ? C’est une blague ? Oh Mon Dieu Oh Mon Dieu ! J’ai GAGNEE !!!

Oui c’est ma réaction quand j’ai a pris que j’ai gagné un concours ! Ce n’est pas le GROS concours avec 300 256 lots mais ça fait toujours plaisir de recevoir es petits cadeaux !
J’ai gagné ce concours sur le blog de Nao&Co Qui a fête des  300 vus !

Je vais vous présentez les lots qu’elle ma envoyez !

Alors tout d’abord j’ai reçu une ombre a paupière de chez Kiko qui est assez foncé mais que j’ai déjà beaucoup utilisé !
  125



Ensuite elle ma envoyez ce jolie rouge a lèvres qui viens aussi de chez Kiko ! Je ne suis pas fan de rose mais celui-ci est vraiment joli ! Elle a très bien choisie.
903


Et pour finir j’ai eu une paire de boucles d’oreille avec des petits nœuds juste magnifique !
Je ne suis pas arrivée a prende la photo mais c'est des petites boucles d'oreilles avec des perles blanches !

J’étais vraiment très content d’avoir reçu tous c’est lots !
Allez voir son blog.


                                                              Bisous
                                                                                                                                                                    Oriana


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire