mercredi 19 février 2014

I love It !

Ca fait déjà 1 mois ! Et oui mon anniversaire c’était le 17 Janvier et j’ai reçu pas mal de choses que je vais vous présentez ! Pendant 2/3 semaines je vais vous faire pas mal d’Haul !

N'oubliez pas de cliquez sur ce qui est en italiqueen gras et en couleur



Par mes amiiieees :

                                




                                      



                               Eyeshadow : 139 Pearly Salmon | 2,90 | KIKO

                                     Smart Lipstick : 905 Red Coral | 2,50 | KIKO
                                      Vernis à ongles : 367 Pearly Salmon | 1,50 | KIKO







  







          Get in the Expresso Lane |13,90 | OPI


                 Crayon lèvres ultra-vinyle | 9,90 | Sephora

                             Miss Délice Ombre à Paupières Duo | 5,90 | Nocibe



Par ma marraine j'ai eu ma Naked tant attendu !


Naked 2 | 45,00 | Urban Decay

Par Mon Parrain j'ai eu une carte cadeau, j'aime beaucoup ca comme ça je peut choisir ce qu'il me plait !


En restant dans les cartes cadeaux j'ai eu une carte MAC!

En faite avec cette carte vous avez 1h30 de maquillage et après je peut choisir 100e de produits !


 J'ai aussi eu deux jolie bagues  - je ne suis pas arrivée a prendre l'autre -

Mon grand-frere ma aussipris 2 grosse paire de chaussettes toutes douce !

Voila pour mon article n'oubliez pas de cliquez sur ce qui est en italique coloree 


Bisous
     
                                          Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire