dimanche 9 février 2014

♥ ♥ DIY : Saint- Valentin ♥ ♥

Un petit dernier pour la route ! Même si je devais poster un Ootd je vous fais un DIY pour la saint-Valentin ! Je ne suis pas la 1er à faire ce DIY mais je l’aime beaucoup alors voilà je le fait !
Vous aurez besoin de : Papier-Ou vous devez decoupez un coeur -rDe la colle transparente -surtout pas de colle blanche - Un Bocal – Un bougie  et beaucoup de paillettes !

1er étape :
Coller votre cœur sur la paroi.

2eme étape :
Mettez de la colle partout ! -Mettez en bien partout sinon ca sera raté et ca ne sera pas jolie -

3eme étape :
Verser beaucoup de pailletés au fond du bocal puis secouez bien fort !

4eme étape :
Enlever délicatement le cœur -- je l'ai fais avec une pince a épilier -






5eme étape :
Pour que les pailletés tienne mieux et plus longtemps ajoutez de la laque puis vous pouvez enlever les pailletés en trop qui se sont glisser sur le cœur avec un coton tige humide !

6eme étape :
Allumer votre bougie puis glisser la dedans ! Et voila le tour est jouée vous avez une création original pour la Saint-Valentin !

Vous pouvez ajouter quelques petites decorations ou cartes !



                                                                     Bonne Chance

                                                                                                                                              Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire