dimanche 26 janvier 2014

Routine : Mes soins pour les cheveux !


Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite routine soin ! Et on va parler cheveux.
Je trouve ma routine soins plutot bien pour mes cheveux !
J'ai oubliée de prendre en photo mais le mercredi j'utilise le shampooing de chez Garnier " Booster " au fruit de la passion !


Mon shampooing préfèrée est celui-ci, je trouve que la marque garnier est génial pour les cheveux ! Comme vous le voyez j'ai les cheveux a tendance grasse au racine. Je vous le conseille vraiment.
J'utilise l’après shampoing L'oreal, qui est bien mais sans plus. Je ne pense pas le racheté.

Ses soins sont juste geniaux. Tout d'abord on a la marque " Le petit Marseillais "qui est un sois brillance et qui sent vraiment très bon .Schwarzkopf est un soins demelant ! Puis mon huile viens de chez Garnier, je l'applique aprés m'etre aver les cheveux !

Je ne ferais pas d'article les dernieres semaines de chaque mois donc cette semaine vous n'aurez pas d'article !

Je vous fais de très gros bisous !


Bisous
Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire