dimanche 2 février 2014

My first time....

Et oui je me lance dans les LookBook/Ootd ! Le week-end dernier j’ai pris quelle que photo avec des amies que je vous mettrez chaque dimanche pendant 3 semaine ! C’est des Ootd complètement différents, je ne l’ai avez pas prévenues et elle était habille plutôt cozy ! Alors je commence avec le1er Ootd qui est le mien ! J’espère que cette nouvelle «  série  » vous plaira ! 



Crop top : Primak - Jeans Taille Haute : River Island - Chaussures : Nike Blazer



Veste : Forever 21 - Bagues : Histoire D'Or - Collier : /


Donc voila pour cette article ! J'espere que vous aimez bien ce genre d'article.

                                                                  Bisous
                                                                     Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire