mercredi 22 janvier 2014

Mon coffret Glamour de chez Benefit !

                                                               Bonjour à tous

Je vais vous parler un peu plus en détail de quelque cadeaux que j’ai reçu a Noel et aujourd’hui ça sera…. Mon coffret Benefit «  The rich is back » qui a été créé par Benefit et le créateur de Mode Matthew Williamson !
Ce coffret est compose du mascara they're real!, le gloss inferno, un blush et son pinceaux,4 fards a paupières ! 
  Tout ça pour un montant de 32$

C’est - comme dirais le créateur Matthew a dit a propos du coffret -«  Le maquillage Glam ultime pour se faire un look de soirée sensationnel et danser jusqu’au bout de la nuit ! » 



Le coffret est vraiment jolie et transportable partout !


Les fards sont vraiment beaucoup pigmenté, surtout le marron foncé et bleu.



Le blush est le gros point faible du coffret, je ne le trouve pas pigmentée il fait un peu trop de pailletés et je préfère les blushs Mat/Satinée. Je n’ai pas pu vous le prendre en photo car on ne le voit vraiment pas !

Le gloss est lui, par contre le gros point fort. Il est vraiment pigmenté, il ne colle pas et il sent bon !



- 1er photo : Levres sans gloss 2eme photo : Levres avec le gloss -

Et pour finir le mascara, sans surprise il est génial. Il fait un volume de fou et une super longueur !
Ce coffret est vraiment GENIAL pour 30 euros ! Les produits sont assez pour les tester et les fards ont vraiment une bonne contenance !
Si vous aimez les looks plutôt glamour, vous avez trouvez le coffret pour vous !
                              
                                                            Bisous
                                        
                                    Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire