dimanche 12 janvier 2014

Ma nouvelle addiction pour des petits anti-bactériens....

Bonjour a tous, aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes petites indispensables ! Mais qu'est ce donc ? C'est tout simplement des anti-bactériens, mais qui sentent bons et en plus ils sont tous mignons!
J'avais envie d'en achèter depuis pas mal de temps et quand j'ai su que mon papa allée au Etats-Unis ... j'ai pas pu résister bien longtemps ! J'ai foncée sur le site, choix compliquée. Puis j'ai lu l'article de Lodoesmakeup et j'ai su qu'il me fallait le Paris Amour. Je vais vous présenter ma mini collection qui est entrain de ce formée.

De gauche a droite

                      vanilla cupcake   - Candy Cane Bliss - Paris Amour - Island Nectar - Sugar Plum Dream



Paris Amour a une odeur de Mandarine, Fraise des bois, Cassis, Champagne rosé, Fleur de Pommier et beaucoup d'autre ( Cliquez ici : Paris Amour )
Sugar Plum Dream a des notes plus sucrées et plus fraîches .
Vanille cupcake a vraiment une odeur de vanille mais avec quelques sous tons.
Candy Cane Bliss elle, est a la menthe et a des sous tons au chocolat.

Island nectar est certainement le plus fruitée. Il n'a pas n'ont plus une odeur de fou et innovante mais sens plutôt bon !

Comme vous voyez dans les 4 premiers ils y a juste des petits bulles bleus mais dans le derniers paris amour il contient des petites paillettes roses et argentes. C'est vraiment le plus girly !


Avec vous pouvez aussi achetez des portes clés qui rend c'est merveille encore plus merveilleux !

Je les trouve vraiment bien certains sucrées d'autres moins, je suis sur que vous trouverez votre bonheur ! Au Etats- Unis ils sont vendus a 1.75$ donc a 1euros chez nous ( a peu près )

 Je suis vraiment content de les avoir tester je compte bien en racheter !

                                             Bisous

                                            Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire