mercredi 15 janvier 2014

Get Ready with me : Go to Bed !

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous faire un Get Ready with me ! Celui ci va être sur mes soins, lecture et bougie du soir ! Si vous aimez bien, je continuerez a vous en faire avec plaisir !



Pour mes soins j'utilise tout d'abord le désincrustant point noir de chez Neutrogena -Si vous avez beaucoup de points noir je vous ne le conseille pas - moi qui en ai pas beaucoup c'est les élimine un peu mais sans plus et il faut être régulière sinon pas la peine de l’acheté ! J'utilise aussi le gommage StIves je vous en est déjà fait un article doc je vais pas m’étale mais en tout cas je l'aime toujours au tant et je vais essayer de le retrouvée !
Et mon derniers c'est la mousse Eclat de chez Lancome qui est au top et qui donne un coup d'étale à l'a peau, c'est fou !

Donc après je me lave les dents avec un dentifrice rouge ! Oui ! En faite il va rendre les gencives rouge et donc les dents vont paraître plus blanche.

Apres je prend de la levure de bière avec un grand verre d'eau pour mes cheveux - un article arrive bientôt -  C'est une cure de 2 mois et ca a coûte dans les 8euros. Je trouve ca drôle tout c'est petites boules dedans.
Je me m'est ensuite en pyjama. - Mon haut viens du magasin " Le commtoir des cotonniers " et ma robe de chambre viens de chez Primark. - Je suis prête pour allée au lit !


Puis j'allume une bougie parfumée -Celle-ci est la Cranbbery Ice de chez Yankee Candle -

Et pour finir je vais sur l'ordinateur ou je lis un livre - Celui-ci est vraiment bien-

Vers 22h00 je vais dormir et reve tout la nuit. Bonne nuit a vous !

                                                                      Bisous
                                                                 Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire