mercredi 8 janvier 2014

On My Nails Today !

#1
Alors aujourd'hui je vous fais un article sur mes ongles. Je suis une grande fan de vernis et tout les dimanche c'est comme un rituelle de me le faire. J'aime changée et qu'il soit bien fait. Donc j'ai déicide d'ouvre une sorte de " séries d’article " . Chaque semaine ou toutes les 2 semaine je vais vous parlez de ce que je porte sur mes ongles. Ça pourra peut-être vous donnez des idées.
Sur mes ongles aujourd'hui j'ai le Malaga Wine qui vient de chez O.P.I . C'est un rouge Bordeaux assez fonce juste divin. Comme c’était pour le jour de l'an j'ai ajoutée des paillettes sur seul doigts pour que ca ne soit pas trop lourd. J'ai donc choisis de mettre Inner Sparkle. C'est un vernis compose de paillettes rose et violette et de pleins de paillettes argents/dorée.
C'est vraiment mon vernis préfère en ce moment. Je m'habille énormément en bordeaux donc ca va avec tout ce que je porte.

Donc voila cette article est fini je vais essayer de vous poster ce genre d'article assez souvent ! 

                                                          Bisous
                                                       
                                                            Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire