dimanche 2 mars 2014

Picture of the Month !

J’ai vraiment pleins de nouvelles idées…. Et donc aujourd’hui ça va être un nouvelle série !!

Cette série n’a pas vraiment de ‘’ but ‘’ précis en fait. Je vais mettre tous pleins de photo que j’ai pris ce mois-ci que je trouve plutôt jolie ! Ça peut faire du bien de voir quelques photo de mode ou de beauté de fruits ou encore de paysage.


                                                     Ma rencontre avec un arbre…


                                   Mon petit gâteau en forme de cœur pour la Saint-Valentin


                                                 Mon petit chat d’amour Mia

Soea

                                    Mon nouveau coup de cœur rouge à lèvres (914 kiko)


                         La photo ‘’girly ‘’ avec mes 2 produits Soap&Glory et un lait de corps prada


J’espère que cette article vous aura plus et que les photos aussi ! Je vais essayer de faire ce genre d’article 1 fois par mois selon le nombre de ‘’ belle ‘’ photo que je prends. Cet article est surtout pour vous faire partager mes photos préfères et de vous donner peut-être des idées !
                                                                    
                                                      Plein de bisous


                                                                                                                                                      Oriana                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire