mercredi 26 février 2014

Haul : Solde beauty !

J’ai fait quelques affaires ! Oui quelques car entre nous ce n’était pas les meilleures soldes du monde hein ! J’ai été hyyyyyper déçu par H&M.  J’ai quand même fait des bonnes affaires chez Sephora et Nocibe ! Je vais arrêter de parler et commencer !

Si je ne vous mets pas le lien ou pas le prix cest car je ne le sais pas ou je ne l'ai pas trouvé !

Surtout n’oubliez pas de cliquer sur les mots en italique colorée d’un couleur pale et en bas des photos.


Ok les vernis c’est moins points faibles, si il me plait j’acheter ! - Mais je reste raisonnable hein ! -

Vous allez dire TOUT CA ? Non mais attention je les ai eu a 3,90 oui 3,90 donc je me suis "lachée "

( De gauche a droite : Brights power -I have a Herring problem - Unfor  Greta bly bleu  - Keeping Suzi at bay -Do You Ear About Van Goggh ?- Honk if you love OPI )

                                                 OPI | 13,90 | Sephora

( 259 bottle service -261 dj play that song - / - 207A Navigater her )

                                         Vernis |12,90 | Essie


                                                 

                                        Barry M | 2,90 | Boots


Je me suis pris quelques petits gel douche de chez Yves Rocher, en plus j’en ai eu 1 gratuit !
Je les prends toujours en format 50ml. L’été c’est mes vrais chouchous !


                                          Bain douche |1,50 | Yves Rocher

                                           
                                              

Cœurs Effervescents |4,90 |Nocibe
                                 
                                               Caviar pour le bain | 9,90 | Nocibe

                                                           Soldé a 2,97


                                            Hand Food  |8,00| Soap&Glory



                                                           

                                      ( Du haut vers le bas : 914 - 913 -910 )
                                                       
                                              Rouges à lèvres | 2,50 | KIKO

                                                


                                                            

                                             Long Lasting | 6,90 | Soldé 4,90 KIKO

                                          










 
                                 ( Du haut vers le bas : 144-145-132-137-125 )
                                                  
Eyeshadow | 2,90 | KIKO

                                             
Quick Dry Nail Lacquer | 2,50 | kiko
                                                   
 | 6,90 | KIKO
                                       
| 5,50 | KIKO
                                           Creme Hydratante | 2,64 | Nivea
                             
Build Your Own Palette Rock | 17,00 | Urban Decay 
J'a eu cette palette a 4,90 ! En faite elle était soldé à 8,50 mais il c'etait tromper et avait mis 4,90 donc j'ai fait une super bonne affaire !

J'ai encore pas mal de chose a vous montrez. Pour les vetements je vais essayer de vous faire un LookBook !
J'espere que ca a était clair n'oubliez pas de cliquez sur ce qui est en dessous des photo avec une couleur !
                                                     Bisous
                                                                                                  Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire