jeudi 2 janvier 2014

Mes cadeaux de Noel ♡♡♡

Bonjour a tous, je reviens pour vous parler des cadeaux que j'ai reçu a Noel ! Je pense vous faire des article de certains produits que je vais vous présentez .

Quelques photos sont mal prises ou pas assez lumineuse je vais essayer de mieux les faire a l'avenir.

Sachez que j'ai achetez TOUTS les produits au Etas-Unis donc beaucoup mon chere ( O.P.I : 7e ..

Je sais que j'ai eu beaucoup de chose et je le sais. Donc je vais commencer tout de suite.

                                Nails Polish
Je voulais vraiment des vernis . En voila beaucoup !


















( De Gauche a droite )
Vernis d'une marque espagnol : Inconnu
Vernis O.P.I : My paprika is hotter than yours - In my santa suit - Malaga wine 13,90e
Vernis Nicole by O.P.I Selena Gomez : Pretty in Plum Inner Sparkle - Naturally
Vernis Nicole by O.P.I :


                                                       Pinceaux
C'est pinceaux sont des merveilleux pour des prix a peu prés raisonnable en tout cas pour les yeux.


                                            
( De gauche a droite )
Tapered Blending- E40 -Flat Definer- E15

                                                
                                    Benefit/MAC
Comme je vous ai dit j'ai acheté mes produits au Etats Unis. Au lieu d’acheté le coffret  maquillage 31e je l'ai eu a 25e. Je ne m'attend pas du tout à avoir les parfum de Benefit et c'est vraiment une bonne surprise !






Benefit : They're real! mascara 24e - Coffret parfum -  Coffret maquillage - Echantillion the POREfessional -RAL MAC patisserie       

                                                   Bougie Yankee Candle
Les YankeeCandle sont surement mes bougies preferee de toutes celle que j'ai teste je vous presente les 7 merveilleuse odeur que j'ai eu par ma tata.



( De gauche a droite )


                                                      Anti -Bacteriens 
J'ai aussi eu mes 5 petits trésor. Ils ont tous pour eux, ils sentent bons,ils sont pratiquent pour amené par tout et ils sont juste trop mignon. 



                                                            ( De gauche a droite )
Paris Amour- Vanille Cupcake - Sugar Plum Dream - Island nectar- Candy Cane Bliss                                                  
                                                          Divers...        
J'ai aussi eu des cadeaux qui m'ont vraiment fait plaisir de l part de mes voisins, parrain, cousine ...

Bracelet : Bijoutier indépendant - Cardigans Elvens Paris - Boucle d'oreille Guess- Boite a Bijoux - Plaid qui est en dessous de tout mes photo -Carte cadeaux Sephora - Kit manucure - Tirelie escarpin - lot de bijoux Infinity

J'espère que cette article vous aura plus et que vous avez était aussi gâtée que je l'ai était ! J'ai essaie d’être clair, présice et de pas vous écrire qu'elle que chose de 8 pages ! Je vous fait pleins de bisous.

Oriana
                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire