mardi 24 décembre 2013

Christmas Tag !❉❉❉

Je reviens pour un Tag de noël bien sur ! Ça sera mon dernier article a propos de Noel je ferais peut être " mes cadeaux de noël "C'est parti !

1-  Quel est ton film de Noël préféré ?
Comment je l'ai déjà dit mes films préfère sont : Pole Express, La reine des neiges et Eloise fête Noel !

2. As-tu des traditions de Noël ?
Je n'ai pas des traditionnel, mais comme beaucoup, je fête Noel avec ma famille et j'ouvre mes cadeaux de Noel le matin en pyjama après avoir déjeuner ! Puis je mange des escargot fait par ma mamie . Je ne pense pas qu'on appelé ça des " traditions " mais bon ...

3. Bonbon de Noël préféré ?
Humm, ça serait la guimauve dans les chocolat chaud et les Kinder ! J'adore ça !

4. Bougie parfumée d'hiver préférée ?
La "christmas cookie" et la Snow in love sont les préfère de cet Hiver .

5. Gants ou moufles ?
Je n'aime aucun des deux . Je trouve ça pas pratique, pas très jolie .

6. Souvenir de Noël préféré ?
Quand j'etait plus petit je le fête a la vigne le soir. C'est un endroit ou tout ma famille se réunisse et que le père Noel arrive sur son Tracteur, c'est MAGIQUE !

7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?
Je reste en pyjama puis avant que ma famille arrive je me prépare !

8. Ta chanson de Noël préférée ?

9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?
Pour mon frère et ma mère !

10. Lait de poule ou chocolat chaud ?
Je n'aime pas le lait alors le chocolat chaud !

11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?
Oh non ! A part Rudolph, comet et cupid je n'en connais pas d'autres !

12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?
Je pense que c'est un kit pour apprendre a écrire les lettres .J'avais 10 ans !

13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?
Non puis quand j'en prend je les oublie je reste comme je suis !

14. Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?
Il y a écrit : Liste De Noel
Mais en 1- Baby Lips mais c'est pas pour autant que c'est ce que je veux le plus de ma longue liste !

15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?
C'est un faux ! Et je préfère les faux vu le prix d'un sapin et ce que j'ai commander a Noel. Je pouvais pas avoir les 2 ! L’année prochaine ! :)

16. Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ?
A l'avance ça doit faire 2 mois que j'ai tout acheté !

17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?
Malheureusement non ! J'habite dans le Sud et a part de la pluie pas de neige prévu !

Et voila la fin du Tag ! Je vous souhaite de Joyeuse fête et plein de cadeaux ! 

                                                             Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire