samedi 14 décembre 2013

✸✸ Films et Chansons : Christmas ✸✸#LWNOEL

Bonjour a tous , aujourd'hui je reviens pour vous faire un peu mes " top " musique et films de Noel ! Avec les vacances qui approche et le froid qui arrive un bon film vous fera du bien !
Commençons commençons !

                                                                    Musique :
Ma 1er musique préféré est de Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You  je trouve que c'est celle qui fait le plus Noel de toute ma sélection  ! La reprise All I Want For Christmas - Megan Nicole Official Music Video (cover) est vraiment bien aussi !

La musique du film Anastasia-Loin du froid de décembre ! Déjà ce film est super beau et cette chanson fait legerment Noel ! Je l'adore .

Ma 3 eme est Santa Baby - Taylor Swift je trouve cette chanson trop mignonne, la reprise de Megan Nicole et génial aussi !

Ma 4 eme et dernier chanson est Dean Martin - Let it Snow cette chanson fait aussi beaucoup Noel !

Quand vous préparez votre Repas de Noel chanter dansez sur c'est titre de Noel ! 


                                                                 Films :
Pour les films le 1er que j'ai choisis est Le Grinch ! Vous savez le sorte de monstre vert qui n'aime pas Noel , lui je l'adore, l'ambiance fait Noel et les décorations font Disney !

Dans ma petit sélection j'ai aussi choisis le Pole express !! Ce film me donne les frisson ce film, Tom Hanks fais 6 voix dans ce film.

Pour un esprit plus petite fille ça serait Barbie et la magie Noel ! Ce film je le regarde tout le temps en cette période de fête ! Petite Anecdote sur ce film c'est le 14eme long métrage d'animations inspire de Barbie !

L'avent dernier au quelle je pense c'est un tout nouveau film : La reine des neiges ! Ce film est tout a fait splendide ! Si vous ne l'avez pas encore vu, regarde dans votre cinéma . C'est le 127 eme film que disney a sorti .

Puis mon 5eme et dernier film est Eloïse fête Noël qui est un film super drôle qui est toujours pendant les période de Noel ! Je vous laisse découvrir ce qui se cache derrière ce film en cliquer sur le lien en gras plus haut !

J’espère que cette article vous aura donnez des idée pour vos film et chanson de Noel !

Et vous quelle sont vos film et chanson préfère de Noel ?#LWNOEL

                                                        Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire