lundi 9 décembre 2013

2 idée décoration pour Noel : Facile et rapide #LWNOEL

                                                           1er PARTIE

Vous aimez décorée votre chambre pour Noel , mais vous ne savais pas comment ? Aujourd’hui je vais vous montrez 2 technique décorer votre chambre facilement et simplement ! Cette article va être en 2 partie , l'autre partie sera publie Samedi

Le 1er qui est surement le plus facile, est tout simplement un pot remplie petit cadeaux que j'ai achetée a MacDan a 1,50 ou 2,50 je ne sais plus ! Puis pour le pot regarder chez vous si vous en avait pas qui traîne ou alors a Casa Ikea ou Maison du Monde il doivent surement en vendre !


On ajoute...

On ajoute... 

On ajoute...




Puis voila y plus qu'a trouve un place !
La 2eme est un tout petit peu difficile ca sera un DIY ! Je ne sais pas si vous connaissez la Youtubeuse Macbarbie07 ( Bethany Mota ) mais sur ça chaîne elle a fait ce tuto et je l'ai reproduit alors si vous ne l'avez pas vu , pas compris ou n'importe quoi je vous le remonte maintenant ! ( Je suis désole mais j'ai quelque photo pas top top ! )
Il vous faudra : Un Spray de neige , un petit sapin : 1,50 pour 3 chez MacDan , un cadeau , et un tube/Bocal pour mettre tout ça !


Mettez de la neige avec votre  spray dans le " tube" pour recouvrit les parois






Mettez de la colle sur le
bout du bas de votre
sapin et colle-le



Ajoutez y votre cadeaux , et voila



  Je vous ai fais une photo avec tout ensemble et j'ai ajoutez un petit lait corporel de chez Chloé !  

Donc voila pour la partie 1 , la partie 2 sera samedi prochain et un peu plus dur ! Je vous souhaitez un Joyeux Noel !#LWNOEL

Bisous

Oriana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire