lundi 8 décembre 2014

❆ Whislist de Noël 2014 ❆

Hello tout le monde

C'est bientôt noël et j'ai décidé de faire une petite '' série '' de noël.
Chaque semaine jusqu’à Noël, il y aura deux articles et une vidéo.

Aujourd'hui je vous fais ma Wishlist de noël.






Le Face Cleanser de chez First Aid Beauty a l'air vraiment bien, je le vois sur pas mal de chaînes depuis quelques temps donc je l'ai commandé chez Sephora US.

 Je le veux depuis 3 mois et j'ai donc commandé le Better Than Sex de chez too faced !


Un gros pull pour l'hiver ! Je n'ai pas vraiment de marque mais juste un gros pull qui tient bien chaud.



Bon... je l'ai déjà commandé, le Brave de chez MAC est juste  DI-VIN.

J'aime beaucoup la couverture OFELIA  de chez Ikea, je la trouve très jolie.

Je trouve que les pinceaux sigma sont vraiment bien, j'aimerais bien en rajouter à ma collection.

J'aime de plus en plus les miniatures de maquillage; je trouve que c'est super pratique, et le coffret  Sizzling Six Set est bien pour tester plusieurs produits.

Pour finir dans le maquillage, j'aimerais bien la  Naked On The Run de chez Urban Decay qui est vraiment WOW, elle est complètement dingue je trouve.

Et enfin j'aimerais beaucoup avoir le Fujifilm Instax Mini 8  en rose, j’adore vraiment les polaroid.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire