dimanche 12 octobre 2014

Hair care Routine : Bye Bye les cheveux gras !

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

On va parler cheveux aujourd'hui car il y a pas mal de temps j'avais fait une routine cheveux qui a totalement changé.

Je me lave les cheveux deux fois par semaine le Mercredi et le Dimanche.

Au début de l’été je voulais vraiment éclaircir légèrement mes cheveux naturellement car j'ai essayais beaucoup de produits qui m'ont abîmés les cheveux et après avoir cherché sur les blogs et Youtube j'ai trouvé que le miel pouvait apporter de la blondeur aux cheveux.

Donc, 1 fois par semaine - généralement le dimanche - j'applique beaucoup de miel sur mes cheveux et je le laisse poser 20min.

Ensuite, le dimanche, j’applique deux shampoing, le rose de chez Kerastase que j'adore. Il rend mes cheveux moins gras et mes cheveux sont vraiment plus léger après. C'est un shampoing sans silicone.

Ensuite, j'applique le bain exfoliant purifiant toujours de chez Kerastase qui lui est contre les pellicules. J'en ai beaucoup et ce shampoing les diminue. C'est vraiment comme un exfoliant il a des petits grains dedans. Il faut en appliquer très peu et, personnellement j'en applique seulement au racine.

Je fais un masque que je vous présente après.

Le mercredi, je fais un seul shampoing qui est le '' I Love Juicy ' de chez Lush. J'adore la marque Lush et je me suis dit " pourquoi pas tester leur shampoing " et j'ai entendu beaucoup de bien à propos de celui-ci.

Il sent très bon, il en faut très peux et je pense qu'il va me durer un bon bout de temps et c'est LE shampoing qui rend mes cheveux plus du tout gras. Ça doit faire 1 mois que je l'utilise et il est vraiment top.J'aimerais bien tester les masques de chez Lush.


Pour le masque je fais toujours le même c'est celui-ci qui est pas mal mais que je ne rachèterais pas, il na pas fait des miracles à mes cheveux.

 Et vous quel est votre type de cheveux ? Quel son vos chouchous cheveux ?





                               Oriana




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire