dimanche 11 mai 2014

✿ Spring DIY ✿

                                                                           Fleurs !
Hey oui le printemps signifie l’arrivée des fleurs donc j’ai décidé de vous faire un DIY avec des fleurs.  C’est vraiment très simple et très rapide si vous êtes presse c’est parfait !

Le matériel :
Fausse fleur ( environ 5euros )
Pierre transparentes ( environ 2 euros )
Bocal/Verre… (environ 5euros)


Et c’est tout !

Vous avez juste à mettre vos pierres dans votre bocal et ajoutez vos fleurs ! Bon vous allez devoir peut-être couper les fleurs mais bon rien de plus ! C’est super simple et j’ai fait tout ça pour moins de 10euros
J'ai trouvé les pierres et le bocal chez moi j'ai donc juste acheter les fleurs !




Je vous remercier car on a dépassé les 2100 vues et pour moi c’est énorme donc merci beaucoup !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.
Instagram : oria_ana
Twitter : @LittleWoomen

                                                                                                                                            Bisous
                                         Oriana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire