mercredi 24 septembre 2014

Mes Indispensable de l'Automne !

Nouvelle article Vendredi.
Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RsINAB4NC_Y

Hello !

J'espère que vous allez bien.
Je sais, en ce moment je ne mets pas trop d'article mais je vais tout de même essayer de mettre 2 articles par semaine.

Le 23 septembre c’était le jour de L'automne et j'ai décidé de commencer cette nouvelle saison avec "Mes indispensables pour l'automne". J'ai choisi plusieurs produits dans certaines catégories par exemple pour les lèvres un nude et un foncé que je vous laisse découvrir...

Pour les lèvres j'ai choisi un rouge à lèvres Kiko qui est très foncé donc je le mets rarement ou en légèrement.

Puis j'ai pris le Pâtisserie de chez MAC qui est un très joli nude, c'est l'un de mes préférés d'ailleurs !




Pour les yeux,  j'ai pris le fard " sketch '' de chez MAC (toujours) que je mets en trait fin au-dessus de mon oeil.

J'ai aussi un Long lasting de chez Kiko. Si vous voulez un fard crème qui tienne toute la journée je vous le conseille vraiment.




Ensuite passons aux ongles, j'ai choisis deux vernis :

Le 1er vient  de chez OPI c'est le" OPI scores a Goal"Je l'adore.  J'ai reçu pas mal de compliments sur ce vernis et je trouve que pour l'automne/hiver il est parfait.

Le 2nd c'est un vernis Nicole By OPI by Selena Gomez. C'est le '' Plum in Pretty " je l'aime vraiment beaucoup. Je trouve que c'est une couleur super originale et que pour l'automne il est juste... Woow !

Pour finir, j'ai mis une bougie que j'aime bien. Elle vient de chez Yankee Candle qui est une odeur toute à fait pour l'automne. Elle sent l’épice et la citrouille.



                                                                                                                                   Des bisous


                                                                         Oriana
























1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le lipstick kiko :).

    Clic,Go & Enjoy my blog ;).
    http://stylebybarbara.wordpress.com
    XOXO

    RépondreSupprimer